Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouine & Merou in SA
22 février 2009

Conclusion de LM & LF

Ca y est, c'est fini...
En une année, j'aurai voyagé presque six mois dans ces trois pays incroyables que sont la Colombie, le Venezuela, et l'Equateur. Rien ne sera plus jamais comme avant pour moi. Tant de rencontres, tant de conversations incroyables, tant de moments magiques. Riche culturellement, riche humainement, riche naturellement!
C'est dur d'être rentré, c'est dur d'être ici en Suisse. Je n'ai qu'une seule envie, y repartir. Qu'une seule motivation, aller vivre par là-bas.
En attendant, je tiens à remercier tous les amis que l'on s'est fait là-bas et qui ont fait que le voyage a été ce qu'il a été, tous les amis et famille ici qui nous ont toujours soutenu (merci également pour les commentaires), Sanjay l'homme de l'ombre de notre aventure qui fut en charge de la dure tâche de la logistique photo/vidéo et évidemment et surtout ma chère fouine. Toujours motivée, toujours pleine d'énergie, toujours au taquet, avec une ouverture d'esprit impressionante. On a formé une équipe de choc: faiseurs de rêves, missionaires pour la paix, pélerins aventuriers, jamais peur de rien, toujours ouvert à tout.

Hasta luego Sudamerica!

LM

Trois mois, cela me semble avoir passe comme une fleche. Et puis il y a eu tellement de choses, tellement de decouvertes, que ces trois mois m'ont aussi parru une eternite. Dur de rentrer donc. La Suisse est un pays fabuleux, mon pays, mais les gens y sont tellement seuls. On peut y crever sans que personne ne s'en rende compte (a part Billag peut-être :-)). C'est sans doute ce qui me manquera le plus de cette Amerique du Sud magique.

Et puis trois mois au cote d'un vieux merou, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, fut une aventure incroyable. Toujours la pour me rappeler les noms de lieux et de personnes que ma petite memoire de fouine ne laissait pas transpirer, une quantite de rires absolument phenomenale et surtout un vrai routard, toujours pret au depart! L'equipe de choc est revenue au bercail, mais mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas tenir tres longtemps!

LF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LM, t'es tjs motivé à partir?;-)
J
Sadness :( Il y aura plus rien à lire le soir en rentrant ! Déjà qu'on s'ennuie en Suisse ; ) <br /> <br /> Heureuse que LF ne pourra plus me taquiner sur le Brésil : ) On t'y emmènera au Carnaval de Rio ... <br /> <br /> JJ, ayant suivi fidèlement les aventures !
B
Sperbe votre voyages et votre amitié, garder là.
Fouine & Merou in SA
Publicité
Archives
Publicité