Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouine & Merou in SA
22 décembre 2008

La chanson de notre voyage

La Fouine et le Merou sont fiers de vous presenter comme intermede musical ce Vallenato qui se trouve etre la chanson de notre voyage. Nous l'avons danse, avec extase, de nombreuses fois dans notre Colombie natale dans les discotheques de Barranquilla et de Santa Marta avec de charmantes professeures de danse.

http://www.youtube.com/watch?v=wDXD3-KJaIk&feature=channel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mi me gusta me gusta<br /> me gusta me gusta me gusta<br /> me gusta andar contigo salir contigo<br /> vivir contigo dormir contigo soñar contigo jejejeje<br /> <br /> Es cancion es lo maximoooo!!!! :D
L
Aucune comparaison possible!! Je te rappelle que moi je défie les lois de la gravité et de l'équilibre!
L
Des 2:20, on dirait Sanjay :-)
B
Encore un très bon noël a vous deux et bonne suite des aventures:)
D
ola, avez vous décoré le palmier de Noel ?<br /> je pense beaucoup à vous et vous souhaite de passer un très bon Noel<br /> bisous, bisous
Fouine & Merou in SA
Publicité
Archives
Publicité